Un nouveau look pour l'Elite Flandria

Avec l'arrivée de l'automne, la tomate Elite de Flandria s'offre un nouvel habillage. Les fiches, étiquettes et feuilles intermédiaires adoptent un look " bois ". De nouvelles caisses seront également disponibles dès 2016.

Des tomates en grappe raffinées et goûteuses
Le segment Elite est une élégante tomate en grappe qui affiche une superbe couleur rouge intense. Elle est faite pour ceux qui apprécient une tomate un peu plus ferme, mais toujours avec un goût délicieux. Cette petite perle se présente sur une grappe bien formée et ses fruits sont fermement fixés à la rafle.
Par sa longue durée de conservation, cette tomate est intéressante pour le commerce.

 

Un look bois naturel
Depuis septembre, tous les emballages de l'Elite sont entièrement relookés. Nous avons opté pour une présentation chaleureuse à l'aspect de bois naturel. Les couleurs pâles forment un contraste agréable avec la couleur rouge soutenue et les sépales verts foncés typiques de cette tomate. L'étiquette stylée fera encore mieux ressortir ce beau produit dans les rayons de votre commerce.

Guaranteed Authentic Taste : eyecatcher
Ce nouveau style convient parfaitement au choix des producteurs d'Elite pour une culture traditionnelle au goût authentique. La nouvelle caisse et la nouvelle fiche mettent particulièrement cette plus-value en avant : la marque bien visible avec le slogan " guaranteed authentic taste " attitre tous les regards ! Le stock de caisses actuelles sera terminé à l'automne. Les nouvelles caisses seront disponibles à partir de 2016.
Les autres segments Flandria recevront eux aussi un nouveau look dès 2016.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les équipes commerciales des criées LAVA.

Lava
Flandria
Nieuws
Contact