La nouvelle campagne Flandria : "C'est meilleur quand on y met du coeur"

" Flandria, un label de qualité de chez nous ", telle est l'image de la nouvelle campagne. Fin octobre, le nouveau site internet et la page Facebook nouvelle mouture seront mis en ligne. Des spots radio et des vidéos en ligne raconteront l'histoire des producteurs. Dans les magasins, le " frais, durable et goûteux " occupe la place centrale et le consommateur est particulièrement gâté. 

Un site web et une page Facebook nouvelle mouture
La page Facebook de Flandria a été sérieusement remise au goût du jour et elle est de nouveau active depuis la semaine 43. Une semaine plus tard, ce sera au tout du nouveau site Internet de passer en ligne : www.flandria.be. Nous avons opté pour une forme plus aérée et un contenu plus largement axé sur le label Flandria et des informations sur les produits. Le nouveau site Internet contient un volet professionnel (N/F/D/E) et une page destinée aux consommateurs (N/F) contenant un lien vers www.lekkervanbijons.be où les utilisateurs trouveront des recettes.

Spots radio et vidéos : storytelling
Le producteur joue un rôle central dans la campagne radio nationale : , c'est meilleur quand on y met du coeur.  Le message est donc le suivant : " Seuls les légumes cultivés par des producteurs passionnés, frais du jour et goûteux, méritent le label de qualité Flandria. Choisissez Flandria et goûtez la différence. " Une référence est également faite au site Internet. Pendant trois semaines (à partir de la semaine 44), des spots radio seront diffusés dans la partie néerlandophone du pays : JoeFM, MNM, Q Music et StuBru ; et pendant deux semaines en Wallonie sur FMix (=Nostalgie + Contact + Bel RTL + Fun radio) et SynchroMusix (= Classic 21 + NRJ + Pure FM).
Des vidéos en ligne (1,5-2') présentent l'histoire de cinq producteurs qui parlent de la durabilité, de la production locale et de la fraîcheur des produits. Les vidéos seront visibles sur les medias sociaux et sur Flandria.be.

Une grande visibilité en magasin
En magasin, l'accent est mis sur la visibilité. Le message sera également communiqué sur le plan visuel. Des animations supplémentaires en magasin permettent de goûter la qualité Flandria. Ce mois et le mois prochain, le consommateur profitera dans les magasins de bouchées et de salades raffinées à base de produits de saison Flandria tels que l'endive, la mâche, le chou-fleur et le concombre...

 

Lava
Flandria
Nieuws
Contact