Marquez des points avec des légumes Flandria festifs

Novembre est là, c'est le moment de penser à vos rayons de fête ! À l'approche des fêtes, vous souhaitez réaliser un superbe assortiment dans votre magasin. Une présentation adéquate, l'ambiance, l'éclairage et des produits exclusifs donneront un air de fête à votre rayon.

Des produits raffinés
Pendant la période des fêtes de fin d'année, le rayon des fruits et légumes ne doit pas seulement donner une impression de fraîcheur et de goût. Surprenez vos clients en leur proposant un assortiment de produits Flandria " exclusifs " qui apporte une note de raffinement à votre rayon des fruits et légumes. Pendant les jours de fête, le rayon doit " briller ". Osez sortir des sentiers battus et surprenez vos clients en leur proposant une offre de légumes exclusifs.
Présentez-les dans un coin festif, dans une belle combinaison de couleurs, un volume de produits suffisant, mais pas trop, et en variant les produits. Utilisez le matériel promotionnel pour terminer la présentation de votre rayon frais. Vous mettrez ainsi en avant la qualité supérieure des légumes Flandria.

Pour attirer tous les regards
Pour les fêtes de fin d'année, les criées LAVA vous proposent un beau volume de produits de niche.

Les champignons gastronomiques. Présentez les champignons gastronomiques dans une harmonie de formes et de couleurs. Disposez les champignons bruns, les champignons de Paris (variété blonde), les shii-take, les pleurotes, les pieds bleus, les pholiotes du japon, les mini-pleurotes ensemble, ils attireront tous les regards. Ce " petit produit " doit lui aussi répondre à des critères de qualité sévères. Cette gamme de produits supérieurs est livrée dans un emballage de la meilleur qualité afin qu'elle conserve une humidité optimale.

Les pleurotes ! Ce champignon gastronomique donne un air de fête à tous les plats. Il est particulièrement intéressant dans des woks tendance. La qualité Flandria garantit : la fraîcheur, une apparence impeccable, un produit sain et exempt de toute tache brune.

Chic 'O Red : un superbe produit de niche. Les exigences de qualité Flandria garantissent des endives fermes et uniformes, au sommet bien fermé et à la couleur rouge d'une grande fraîcheur. Leur belle présentation dans du papier de soie bleu leur vaut une place de choix dans le rayon. Leur goût légèrement amer garantit une expérience sensorielle unique sur les tables de fête. Suggérez à vos clients d'associer les endives classiques et les rouges ensemble : un régal pour les yeux ! Une suggestion festive ? Feuilles d'endives rouges fourrées pour les tapas et fingerfood.

Les spécialités Flandria : par leur diversité de couleur, de forme et d'emballage, elles sont idéales pour une présentation en pyramide dans le magasin. Conviennent aux bouchées apéritives et au fingerfood.

Des pommes de terre tendance : elles se doivent d'être présentes dans l'assortiment des fêtes de tous les marchands des quatre saisons. Par la couleur violette de sa peau et de sa chair, la Vitelotte apporte un petit quelque chose de spécial à tous les plats festifs. La ratte à l'épluchure et à la chair jaune, cuite en robe des champs, est une petite pomme de terre des plus attrayantes. Un défi pour les cuisiniers créatifs !
 
Une garniture fraîche : La mâche convient à tous les plats de fête. Sa grande fraîcheur s'harmonise à la perfection avec les légumes-feuilles hivernaux et ses " rosettes " fermes placées entre les tomates cerise rouges et jaune donnent un air de fête à vos rayons de fin d'année. La mâche Flandria existe en deux types : l'une aux petites feuilles vert clair allongées (longues) et l'autre aux petites feuilles rondes (rosettes), vert foncé. À l'approche des fêtes de fin d'année, les commerçants peuvent compter sur un volume plus important, livré par défaut en vrac, mais aussi en petits conditionnements.

Des produits d'exception : certains de vos clients ont envie d'un menu de fête vraiment spécial ? Rebondissez sur la mode culinaire pour proposer des navets, des salsifis, des topinambours, des panais, du persil tubéreux, etc. Ces légumes d'hiver procureront de nouvelles sensations gustatives : purées, pommades, crèmes. Les dégustations consacrées à des produits d'exception comme les jets de houblon se développent : les jets de houblon de Poperinge sont un produit proposé en exclusivité par Veiling REO et labellisés BGA.

Les fraises : pendant la période des fêtes, Veiling Hoogstraten propose encore des fraises belges de culture éclairée. En hiver, ce produit de qualité constitue une alternative aux produits importés du sud et il offre toutes les garanties en matière de qualité et de disponibilité. À la demande du commerce, les fraises de Hoogstraten sont fournies en petits emballages ouverts (250 g). Les emballages en flowpack ou avec couvercle sont également disponibles à la demande.

Les produits de niche Flandria vous garantiront un beau chiffre d'affaires pendant les fêtes de fin d'année ! Proposez des recettes à vos clients et donnez-leur des conseils inspirants pour leurs repas de fête. Demandez le matériel promotionnel sur le site www.lava.be ou envoyez un e-mail à l'adresse marketing@lava.be. N'oubliez pas de consulter le nouveau site Internet de Flandria.

Lava
Flandria
Nieuws
Contact