Pâques sera festif grâce aux primeurs Flandria

Les primeurs sont arrivées ! Comme chaque année, le commerce pourra bientôt compter sur les nouveaux produits, une qualité optimale et un bel assortiment. Les produits belges de qualité seront disponibles en suffisance pour les fêtes pascales. Avec les primeurs Flandria, donnez un air de fête à votre rayon des légumes.

Frais du jour et bien de chez nous
La saison des primeurs belges a récemment démarré sur les chapeaux de roues ! Les jeunes légumes de saison apportent une variation et des sensations gustatives incomparables. Les producteurs réagissent à l'intérêt croissant du commerce de détail pour les nouveaux produits cultivés chez nous et le consommateur redécouvre les produits frais du jour bien de chez nous. En mars, les criées LAVA proposent d'ores et déjà une belle gamme de produits de qualité supérieure labellisés Flandria : un aspect parfait, des produits frais du jour, goûteux et bons pour la santé !  Dès la période de Pâques (en fonction des conditions climatiques), le commerce peut compter sur un vaste assortiment de produits qui seront disponibles en grands volumes dès le mois d'avril.

Quelles primeurs pouvez-vous espérer trouver dans les prochaines semaines sur les criées Flandria ?

Les premières asperges arrivent
L'approvisionnement d'asperges produites en serre se déroule correctement dès le mois de mars et les producteurs pourront livrer 40 000 kg pendant la semaine 12. Pour Pâques, les détaillants peuvent compter sur une production suffisante de produits du pays. Les asperges sont sans conteste le légume de chez nous par excellence. Flandria est synonyme d'une qualité inégalée, d'un goût délicieux et d'une culture durable. Utilisez ce magnifique produit pour attirer les clients vers votre rayon de légumes de Pâques.

Les (petits) choux fleurs de serre ont à présent leur nouvel emballage
L'approvisionnement de choux fleurs de serre progresse d'année en année chez BelOrta : un
produit de qualité, frais du jour et local. Cette qualité belge irréprochable se distingue des produits importés par sa couleur blanche uniforme, son goût plus raffiné et un approvisionnement frais chaque jour. Ce produit est disponible dans des formats classiques ou mini, toujours dans des caisses T. Il existe à présent de nouveaux emballages : les choux fleurs mini sont disponibles à la commande (6 ou 8 pièces en EPS-T) emballés individuellement en flowpack ou en raviers de 3 pièces.

Des tomates de culture éclairée
L'approvisionnement de tous les segments Flandria de culture éclairée a débuté il y a plusieurs semaines. La récolte des cultures traditionnelles débutera la semaine qui précède Pâques (semaines 12). Les criées LAVA prévoient un approvisionnement hebdomadaire de 500 000 kg pour les tomates en vrac et 600 000 à 750 000 kg par semaine pour les tomates en grappes. Pendant la semaine 13, les volumes de production grimperont à 1 million de kg pour les deux types de tomates. Les Specialties feront également leur retour en mars, ils seront disponibles en volumes suffisants dès le mois d'avril.

La récolte des légumes-fruits dans les starting-blocks
Fin février début mars sonne le début de la récolte des légumes-fruits produits sous verre. Pour les criées LAVA, la saison des poivrons débute traditionnellement par le poivron vert suivi, dès la fin du mois de mars, par les rouges, les jaunes et les oranges. La production des aubergines prend également de l'élan à partir de la semaine 13. Le volume sera déjà important à la fin du mois de mars (Pâques). Faites redécouvrir les " exotiques bien de chez nous " à vos clients.

Des semaines au sommet pour la salade Flandria
La laitue et les variétés de salade alternatives de la gamme Flandria offrent au commerce un produit de qualité, qui ne manque pas d'atouts pour la commercialisation. À l'approche de Pâques, la production atteint sa vitesse de croisière. C'est une période idéale pour organiser des actions attrayantes en magasin. Faites la promotion de la laitue Flandria : un délicieux produit bien de chez nous. Mars et avril sont des mois de sommet en matière d'approvisionnement.

Comment créer une ambiance printanière ?
Réservez aussi une place de choix aux fruits primeurs dans votre rayon et surprenez vos clients en leur proposant de délicieux fruits et légumes bien de chez nous et très sains. En cette période de Pâques, investissez dans la présentation de votre rayon des légumes pour lui donner un air de fête. Un assortiment de produits colorés et frais du jour incitera vos clients à varier les assiettes printanières. Associez la qualité supérieure Flandria à un conseil professionnel et au service personnalisé pour booster à coup sûr votre chiffre d'affaires pendant cette période de fête.

Lava
Flandria
Nieuws
Contact