Flash info

Quand Flandria et Lactalis se rencontrent
Flandria a mené pour la première fois en juillet (semaines 28-29) une action spéciale avec Lactalis, le groupe qui comprend notamment le fromage Président. L'objectif de cette action était de stimuler la vente, avec Flandria comme partenaire privilégié, de salade et de fromage et de tester la portée des actions de ce type. Un autocollant " Essayez gratuitement les Petits Chèvres 100g Président " était apposé sur une vaste gamme de variétés de salades Flandria. Les clients qui achetaient ces fromages de chèvre étaient remboursés à 100 % de leur achat par Lactalis. " L'idée est que de cette façon, les deux partenaires donnent un conseil de recette : une salade au fromage de chèvre ", explique Ilse Ceulemans, responsable du marketing chez LAVA. " La gamme de variétés de salades cultivées suivant le cahier des charges Flandria a été étendue. Outre la laitue, il existe les variétés suivantes : mâche, Lollo bionda et Lollo rossa, feuille de chêne, chicorée frisée, batavia, Iceberg, salade romaine, rucola (roquette) et radicchio. Étant donné les exigences strictes imposées par le label de qualité, les clients savent que les salades sont fraîches du jour et produites de façon durable. Délicieux avec de petits fromages de chèvre, " explique la responsable marketing de LAVA.

La " Journée du client " se transforme en un mois de promotion pour Buurtsuper
L'édition 2016 de la Journée du client promet une approche totalement nouvelle. Buurtsuper.be organise un mois de promotion complet des supers de proximité. La campagne est soutenue par de grandes affiches en magasin portant le slogan et l'image de la campagne " Samen bouwen aan een superbuurt " (construire ensemble un super quartier). Pendant tout le mois de septembre, le site spécial www.dagvandebuurtsuper.be accordera une attention toute particulière aux supers de proximité. La plus-value locale et sociale sera principalement mise en avant. Les visiteurs du site web peuvent remporter des bons de réduction. De plus, les partenaires proposent sur leurs propres sites des astuces intéressantes, des recettes, etc.
Cette année, le personnel des supermarchés jouera un rôle particulier. Qui sera la " Super équipe ? ". Les clients ont l'occasion de désigner leur équipe préférée sur le site web en cliquant sur " j'aime " de l'équipe correspondante, par exemple pour leur convivialité, etc. Tant le personnel que les clients auront l'occasion de remporter des prix. Le jour de la finale, le samedi 24 septembre 2016, les clients se verront offrir une attention spéciale dans leur super de proximité. Ce geste a pour but de souligner la relation particulière et personnelle qui unit les clients à leurs détaillants.

Lava
Flandria
Nieuws
Contact